Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - PSG/Manchester United : Le prix de Strootman fixé à 75 M€ ?

Kevin Strootman

D’après les informations du Mirror, l’AS Rome entend profiter de la fièvre acheteuse de Manchester United pour lui vendre au prix fort son milieu de terrain Kevin Strootman.

Érigé au rang de priorité par Louis Van Gaal en vue du prochain mercato hivernal, le milieu de terrain international néerlandais Kevin Strootman ne sera pas facile à arracher à l’AS Rome, qui aurait fixé son prix à 75 millions d’euros, selon le Mirror. C’est le prix à payer pour les Red Devils et leurs 200 millions d’euros dépensés cet été sur le marché.

PALLOTTA VEUT AUTANT QUE DI MARIA POUR STROOTMAN

Vraisemblablement décidé à rejoindre Manchester United dans les plus brefs délais, Strootman a quitté son agent historique Chiel Dekker pour s’attacher les services de Kes Vos, l’agent de Robin van Persie, qu’il a chargé de négocier son transfert à Manchester United. Une tâche qui s’annonce ardue pour Vos, informé par le président de la Roma James Pallotta qu’il en coûterait à United la modique somme de 75 millions d’euros pour s’attacher les services de Strootman.

UNE OFFRE IMPOSSIBLE À REFUSER ?

Conscient de la puissance financière des Red Devils qui ont dépensé sans compter cet été, Pallotta estime qu’ils ne peuvent plus prétendre à enrôler Strootman pour les 30 millions d’euros initialement proposés. Le club giallorossi est catégorique, Kevin Strootmann ne sera pas vendu à moins que Manchester United ne formule une offre impossible à refuser pour le milieu international néerlandais. 

Articles liés