Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Le Real Madrid prêt à jouer un mauvais tour à Manchester United ?

Malgré une attaque déjà bien fournie avec Bale, Benzema et dernièrement le recrutement de Chicharito, le Real Madrid souhaiterait toujours recruter dans ce secteur. Le club espagnol aurait désormais un œil sur un espoir néerlandais.

Le Real Madrid préparerait-il déjà l’après Cristiano Ronaldo ? Il y a quelques jours, le Portugais n’avait pas caché son envie de revenir à Manchester United. Depuis, un départ du double Ballon d’Or ne cesse de faire parler. Si rien n’est encore confirmé, en coulisses, le club espagnol pourrait déjà préparer sa succession. Un nouveau nom figurerait désormais dans les petits papiers de Florentino Pérez.

DEPAY BIENTÔT À MADRID ?

Excellent avec le PSV Eindhoven, Memphis Depay s’est révélé au plus haut niveau lors de la dernière Coupe du monde avec les Pays-Bas. Des performances qui ont notamment attirés de grands clubs européens comme Manchester United et Manchester City. Néanmoins, l’attaquant a décidé de rester dans son club au point même de prolonger son contrat jusqu’en 2018. Toutefois, dans ce dossier le Real Madrid n’aurait pas abandonné. Le club espagnol souhaiterait toujours s’attacher ses services et pourrait passer à l'offensive l'été prochain comme l’a indiqué la radio Onda Cero.

ITURBE ET HAZARD ÉGALEMENT SURVEILLÉS ?

Si Memphis Depay serait désormais la nouvelle cible du Real Madrid, lui qui est toujours suivi de très près par Manchester United, d’autres noms figureraient également sur la liste des joueurs ciblés par le club espagnol. Eden Hazard pourrait lui aussi faire l’objet d’une offre dans les prochains mois, mais Chelsea n’entend pas se laisser faire et pourrait prochainement lui proposer un nouveau contrat. Ces derniers jours, un nouveau nom est également apparu. Selon la presse ibérique, Juan Manuel Iturbe serait une piste à suivre. Recruté cet été par l’AS Rome pour 22 millions d’euros, l’Argentin aurait même été scruté lors de ses dernières prestations.

Articles liés