Mercato - PSG/Real Madrid : Une décision radicale prise dans le dossier Cristiano Ronaldo ?
La rédaction

Le Real Madrid aurait fixé le prix de Cristiano Ronaldo à 120M€ pour son transfert. Un montant qui serait rédhibitoire pour Manchester United.

Cristiano Ronaldo ne devrait pas revenir cet été à Manchester United. Les Red Devils avaient songé à recruter la star portugaise durant ce mercato afin de faire revenir l’enfant prodige à Old Trafford, mais le prix fixé par le Real Madrid serait trop élevé pour les dirigeants mancuniens.

PRIX FIXÉ À 120 MILLIONS D'EUROS ?

Le quotidien anglais The Sun a annoncé que le Real Madrid aurait fixé le prix de Cristiano Ronaldo à 120M€. Une somme qui serait rédhibitoire pour Manchester United. Malgré une enveloppe conséquente pour pouvoir renforcer l’effectif durant ce mercato, le montant réclamé par le club merengue pour sa star portugaise semble clairement hors d’atteinte pour les dirigeants mancuniens.

« RONALDO ? CE N’EST PAS POSSIBLE »

Dernièrement, Louis Van Gaal s’était déjà fait à l’idée qu’il ne pourrait pas réussir à attirer la star du Real Madrid : « Cristiano Ronaldo ? La porte est ouverte, mais ce n’est pas possible. Bien sûr que les fans adoreraient et moi aussi. Mais ce n’est pas possible. Pourquoi pas ? Parce que vous avez son club le Real Madrid, vous avez Ronaldo et après vous avez Manchester United et combien Manchester United veut dépenser. Bien sûr que nous continuons de regarder. Quand c’est possible d’acheter des joueurs de ce niveau à un prix raisonnable, nous le ferons, car ils peuvent contribuer à nous rendre meilleurs ».