Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United inquiet pour l’avenir d’Alexis Sanchez ?

Du côté de Manchester United, on souhaiterait se séparer d’Alexis Sanchez cet hiver. Toutefois, cette tâche ne serait pas si simple que cela…

Arrivé à Manchester United l’hiver dernier, Alexis Sanchez est dans une situation bien compliquée dans le nord de l’Angleterre. N’ayant jamais réussi à s’imposer chez les Red Devils, le Chilien pourrait rapidement faire ses valises. Pour se relancer, Sanchez souhaiterait profiter du mercato hivernal pour retrouver le sourire, visant notamment un transfert au PSG. Alors que Manchester United souhaiterait également se séparer du joueur de 29 ans, notamment pour acheter d’autres joueurs, des complications seraient à prévoir.

Sanchez coincé à United ?

Afin de se séparer d’Alexis Sanchez, Manchester United devra donc trouver un preneur. Comme l’explique le Telegraph, le PSG aurait finalement d’autres objectifs que le Chilien. Et visiblement, selon le média britannique, les prétendants ne se bousculeraient pas. En effet, le faible niveau de Sanchez ainsi que le coût de son arrivée dissuaderaient les clubs. Le joueur de 29 ans semble donc coincé du côté de Manchester United.

Articles liés