Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : David Luiz valide la piste Di Maria !

Interrogé au micro de Téléfoot, David Luiz, le défenseur brésilien du PSG, s’est livré sur la piste Angel Di Maria. Le coéquipier de Thiago Silva serait particulièrement ravi de l’arrivée de l’Argentin.

Lors du prochain mercato estival, le PSG devrait bel et bien recruter de nouveaux joueurs, malgré les restrictions du fair-play financier instauré par l’UEFA. Parmi les cibles prioritaires du club francilien figure notamment Angel Di Maria, l’international argentin de Manchester United, qui était déjà dans les petits papiers du club de la Capitale l’été dernier. Alors que cette piste semble s’être ravivée pour le prochain mercato estival, David Luiz a livré son sentiment sur ce possible renfort.

« DI MARIA ? JE SERAIS RAVI, C’EST UN SUPER JOUEUR »

Interrogé après la victoire du PSG en finale de la Coupe de France face à l’AJ Auxerre (1-0), l’international auriverde s’est dit emballé par l’arrivée de l’ex-joueur du Real Madrid. « S’il pouvait venir, je serais ravi, c’est un super joueur. Si j’en ai parlé avec lui ? Ça, c’est privé », a-t-il brièvement lâché au micro de Téléfoot. Un discours qui rejoint celui de son compatriote Thiago Silva, lui qui n’avait pas caché son enthousiasme quant à une future arrivée d’Angel Di Maria. « C’est un grand joueur. Di Maria n'a pas gagné tout seul la Ligue des champions, mais je pense qu'il a fait plus que Cristiano Ronaldo cette saison-là pour la gagner. Di Maria a été incroyable jusqu'en finale ! », avait déclaré le capitaine du PSG.

PIERRE MÉNÈS PAS CONVAINCU PAR DI MARIA

Reste à savoir si les dirigeants de Manchester United seront prêts à se séparer de leur international argentin, recruté à prix d’or l’été dernier. Toutefois, pour Pierre Ménès, le PSG aurait tort de tenter le coup auprès des Red Devils pour l’Argentin. « Si Di Maria va venir au PSG cet été ? Non et je pense que c’est une mauvaise idée (…) Inconstant, souvent blessé… Et cher, beaucoup trop cher », avait-il confié.

Articles liés