Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United/Chelsea : Du nouveau dans le dossier Cavani ?

Edinson Cavani, PSG

Dans le viseur de plusieurs clubs anglais, Edinson Cavani va-t-il rejoindre la Premier League l’été prochain ? Le Daily Mail avance un nouvel élément.

« Cavani ? Nous aussi, on s’intéresse à beaucoup de joueurs. On ne peut pas dire aux clubs de ne pas s’intéresser aux joueurs du PSG. S’intéresser est une chose, les avoir en est une autre. Force est de constater qu’il est quasi impossible de prendre un joueur au PSG jusqu’à la fin de saison. » Lors du mercato hivernal, Laurent Blanc avait clairement fermé la porte à un départ d’Edinson Cavani. Mais son discours sera-t-il le même l’été prochain ?

PRIORITÉ DE MOURINHO ?

Comme nous l’avons révélé, Edinson Cavani se pose des questions et a alerté de nombreux clubs dont le Real Madrid, Barcelone et les cadors anglais. Ces derniers temps, la presse anglaise a insisté sur l’intérêt de Chelsea et de José Mourinho pour l’été prochain étant donné que Wayne Rooney devrait prolonger son contrat avec Manchester United. Ce jeudi, le Daily Mail avance un nouvel élément.

FERGUSON AVAIT TENTÉ LE COUP

D’après le tabloïd anglais, les représentants de l’attaquant uruguayen du PSG sont à Londres ce jeudi. Le Daily Mail confirme que Cavani penserait à un départ. Ses agents seraient donc à Londres pour entretenir des discussions. Pour rappel, en ce qui concerne Manchester United, le Daily Mail avait indiqué que Sir Alex Ferguson avait appelé Laurent Blanc pour un éventuel transfert de Cavani cet hiver. Le dossier risque de faire encore parler ces prochaines semaines…

Articles liés