Présent en conférence de presse vendredi, avant le déplacement à Guingamp, Laurent Blanc est revenu sur le mercato hivernal du PSG. Le coach du club de la Capitale en a d'ailleurs profité pour fermer la porte à un départ de Cavani.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début novembre, Edinson Cavani pense à quitter le PSG. Débarqué pour 64 millions d'euros en provenance de Naples l'été dernier, l'Uruguayen ne serait pas pleinement épanoui à Paris, malgré des statistiques plutôt honorables en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Mis au courant de ce mal-être, Manchester United se serait engouffré dans le brèche pour l'attirer du côté de la Premier League.
EXCLU - Mercato - PSG : Cavani pense au départ
« S'INTÉRESSER EST UN CHOSE... »Interrogé sur l'intérêt de Manchester United pour l'Uruguayen, le coach du club de la Capitale s'est montré ferme concernant les possibles départs cet hiver. « Cavani ? Nous aussi, on s’intéresse à beaucoup de joueurs. On ne peut pas dire aux clubs de ne pas s’intéresser aux joueurs du PSG, a-t-il déclaré en vendredi. S’intéresser est une chose, les avoir en est une autre. Force est de constater qu’il est quasi impossible de prendre un joueur au PSG jusqu’à la fin de saison. »
CAVANI SE DIT « HEUREUX » À PARISInvité à s'exprimer sur ses envies de départ, Edinson Cavani avait nié s'imaginer ailleurs... pour le moment. « Je me sens très bien à Paris. Depuis que je suis arrivé, tout n’a pas été simple. Il y a eu beaucoup de changements, avait-il ajouté. Du coup j’ai eu une adaptation quelque peu difficile mais les gens en France et les supporters m’ont toujours super bien traité. Tout cela m’a aidé pour que je puisse donner le maximum sur le terrain. Aujourd’hui, je me sens heureux et j’ai envie de grandir encore plus en tant que personne et joueur. »