Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Cette pépite de Louis Van Gaal qui revient sur l’intérêt du PSG !

Alors que le PSG avait tenté sa chance pour recruter Andreas Pereira cet été, le joueur a prolongé à Manchester United. Et il est revenu sur l’intérêt des Parisiens.

« Il est à Manchester United, l’un des plus gros clubs du monde, mais si les dirigeants anglais sont d’accord pour le transférer cet hiver alors oui, le PSG serait un très bon club pour Andreas. » Alors que le père d’Andreas Pereira avait ouvert la porte au Paris Saint-Germain, le joueur a finalement prolongé son contrat à Manchester United. Mais il est revenu sur l’intérêt du club de la capitale.

« JE SUIS TOTALEMENT CONCENTRÉ SUR MANCHESTER »

« Pour moi, Manchester United est le plus grand club. Je suis venu ici pour jouer avec l’équipe première et gagner des trophées. C’est avec Manchester United que je veux gagner. Je ne fais donc pas attention à ce qu’il se passe dans les autres clubs, je suis totalement concentré sur Manchester United », a confié Andreas Pereira dans une interview accordée à Goal.

« JE DOIS ÊTRE PATIENT »

« Je pense que c’est normal. Nous avons les meilleurs joueurs du monde donc je dois simplement être patient. J’aurai ma chance cette année, je le sais. J’en ai parlé avec le manager (Louis van Gaal, ndlr), donc tout va bien pour moi pour l’instant. Je veux avoir quelques minutes de temps de jeu cette année pour montrer à tout le monde que je suis un bon joueur », a-t-il ajouté.

Articles liés