Annoncé avec insistance du côté du PSG, Angel Di Maria pourrait finalement rejoindre la Bundesliga et le Bayern Munich. Les Bavarois semblent d’ailleurs prêt à tout pour tenter d’enrôler l’Argentin.
Et si Angel Di Maria ne rejoignait finalement pas le PSG ? Bien que dans sa dernière édition France Football a affirmé que l’arrivée du Mancunien du côté de Paris devrait prochainement être bouclée, l’hypothèse que Di Maria se retrouve dans un championnat autre que la Ligue 1 demeure largement plausible. Effectivement le Bayern Munich se montre très pressant pour tenter d'attirer le récent finaliste de la Copa America et les dirigeants bavarois semblent prêts à utiliser tous les stratagèmes pour enrôler ce dernier.
UN INTERMÉDIAIRE DE CHOIX POUR CONVAINCRE UNITED
A en croire les informations de Sport Bild, le BayernMunich aurait engagé un super agent, Giovanni Branchini, afin que ce dernier serve d’intermédiaire avec ManchesterUnited dans la négociation pour le transfert d’Angel Di Maria. Branchini était d’ailleurs celui qui avait permis au club bavarois de s’attacher les services de PepGuardiola. Outre cet agent influent, les dirigeants munichois ont certains arguments dans leur effectif, qui pourraient faire pencher la balance en leur faveur.
VAN GAAL VEUT GOTZE ET SWCHEINSTEIGER !
Effectivement à en croire Bild, LouisVanGaal ne serait pas contre laisser filer Angel Di Maria vers le BayernMunich, seulement le Batave réclamerait quelques contreparties. En effet le média d’outre-Rhin révèle que MarioGotze et BastianSchweinsteiger pourraient servir de monnaie d’échange dans la transaction concernant l’international argentin...
Negotiations for Di Maria: Now Agent-Specialist Branchini deals for @FCBayern with @Manu. He made before also the Contract with Guardiola
— Christian Falk (@cfbayern) 8 Juillet 2015