Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United aurait un plan bien précis pour Alexis Sanchez !

Ne parvenant pas à tirer le maximum de son joueur le mieux payé, Manchester United prévoirait de se séparer d’Alexis Sanchez, pisté par le PSG lors du mercato hivernal, quitte à faire quelques concessions financières.

En janvier dernier, Manchester United frappait un grand coup. En proposant à Arsenal, Henrikh Mkhitaryan contre Alexis Sanchez et un complément financier, la direction mancuniene s’attachait alors les services d’une figure de proue de Premier League. Cependant, après presque une année passée sous la tunique des Red Devils, l’international chilien n’est que l’ombre de lui-même et se retrouve régulièrement exclu du groupe retenu par José Mourinho en championnat cette saison. Une situation que n’apprécierait guère l’attaquant de United qui, selon la presse britannique, rechercherait une porte de sortie pour le mercato hivernal avec en ligne de mire : le Paris Saint-Germain.

United envisagerait de céder Sanchez à un prix raisonnable en janvier

Goal fait d'ailleurs le point sur le dossier Alexis Sanchez ce lundi. D’après les informations recueillies par un correspondant proche du club, les dirigeants des Red Devils auraient perdu patience avec leur numéro 7. Ils réclameraient un retour sur investissement sur le plan sportif pour un joueur qui dispose du plus gros salaire de Manchester United. Mais force est de constater que les autres ailiers comme Marcus Rashford, Jesse Lingard ou encore Anthony Martial n’apportent pas moins que le Chilien. En outre, les représentants mancuniens envisageraient bel et bien une vente de Sanchez cet hiver, quitte à le céder pour un prix très raisonnable bien qu’il soit sous contrat jusqu’à l’été 2022. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain profitera de cette ouverture…

Articles liés