Mercato - PSG : Un plan bien précis d’Al-Khelaïfi pour Alexis Sanchez ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le Paris Saint-Germain envisagerait de s’attacher les services d’Alexis Sanchez à une seule condition : Manchester United devrait céder son attaquant à un prix raisonnable, voire gratuitement. 

En perdition depuis son départ d’Arsenal pour Manchester United l’hiver dernier, Alexis Sanchez chercherait une porte de sortie et opterait pour un nouveau challenge. La presse britannique révélait dernièrement que l’entourage de l’international chilien aurait d’ores et déjà démarché plusieurs clubs susceptibles de l’accueillir, mais placerait en haut de leur liste l’option Paris Saint-Germain. El Gol Digital confirmait dans la foulée la tendance en avançant même que Sanchez serait décidé à rallier le club de la capitale dès janvier. Le PSG afficherait cependant une volonté bien précise en interne.

Le PSG ouvert à une arrivée de Sanchez, mais…

A en croire les informations exclusives du Sun, le Paris Saint-Germain serait ouvert à l’idée de faire signer Alexis Sanchez, si et seulement si, Manchester United acceptait de faire une importante concession financière. Le club parisien souhaiterait en effet finaliser l’arrivée du Chilien contre une somme raisonnable et envisagerait même d’enrôler l’attaquant gratuitement bien qu’il soit sous contrat avec les Red Devils jusqu’à l’été 2022. Une demande qui pourrait être acceptée par la direction mancunienne qui afficherait en interne sa volonté de se débarrasser du joueur le mieux rémunéré de son effectif.

Articles liés