Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester City : Une nouvelle option inattendue pour Yaya Touré ?

Considéré comme l’un des meilleurs à son poste, Yaya Touré est très courtisé en vue du prochain mercato. Même s’il est toujours sous contrat avec Manchester City, l’Ivoirien ne manque pas de prétendants.

Récemment interrogé sur sa volonté de rester à Manchester City, Yaya Touré s’était montré très énigmatique sur sa situation déclarant : « C’est une question importante mais c’est aussi une question facile. Vous aurez donc une réponse facile. Nous verrons. Je ne sais pas. Je suis à City pour le moment ». Une phrase qui relancerait donc l’avenir du milieu de terrain. Le PSG serait d’ailleurs à l’affût même si la concurrence s’agrandit.

UNE OFFENSIVE DE L’INTER MILAN ?

Alors que le PSG serait en première ligne dans le dossier Yaya Touré, une nouvelle écurie serait également intéressée à l’idée de récupérer l’Ivoirien. Après avoir déjà recruté Podolski et Shaqiri, l’Inter Milan voit grand pour les prochains mois. Calciomercato, qui relaie les informations de la Gazzetta dello Sport, indique ainsi que le président du club italien, Erick Thohir, aurait fait de l’Ivoirien une de ses priorités pour le prochain mercato estival. 

PELLEGRINI COMPTE SUR YAYA TOURÉ

Malgré l’intérêt de nombreux club, Manchester City souhaite tout de même conserver Yaya Touré. Après les déclarations du milieu de terrain sur son avenir, son entraîneur, Manuel Pellegrini avait réagi cette situation. Pour le Chilien, le joueur n’a pas l’intention de partir : « Je pense que Yaya est engagé à 100% avec notre équipe. Je n’ai aucun doute là-dessus ».

Articles liés