Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester City : Paris prêt à mettre la pression pour Yaya Touré ?

Yaya Touré, Manchester City

Selon les informations du Daily Mail, les déclarations de Pellegrini sur Yaya Touré ne changent rien. Le PSG compte bien lancer un assaut pour Yaya Touré.

Loin d’avoir retrouvé son meilleur niveau après la Coupe du monde, Yaya Touré ne cesse d’être envoyé au PSG… Alors que Manchester City pourrait rapidement quitter la Ligue des Champions et que Chelsea caracole en tête de la Premier League, le PSG compterait bien tester Manchester City dans les prochaines semaines…

« PERSONNE NE PARLE DE VENDRE YAYA TOURÉ »

« Il doit y avoir beaucoup d’informations disant que Yaya va être vendu. Peut-être que ce sont les autres équipes qui veulent que Manchester City soit une équipe plus faible. Yaya est un joueur très important. Il a très bien joué en première période (contre le CSKA Moscou) et il a marqué un but. En deuxième mi-temps il a fait une erreur et a été expulsé, mais je suis sûr que personne au club ne parle de vendre Yaya Touré » a récemment lancé Manuel Pellegrini. Mais le Daily Mail persiste et signe…

CET HIVER OU L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Selon le quotidien anglais, « le PSG compte tester Manchester City et son désir de ne pas vendre Yaya Touré. » De plus, le Daily Mail poursuit en assurant que si Manchester City résiste cet hiver, le PSG reviendra à la charge l’été prochain. Ce qui pourrait pousser les Citizens à lui trouver un remplaçant. Sami Khedira et Steven Gerrard sont mentionnés…

Articles liés