Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - PSG/Manchester City : La nouvelle mise au point de Pellegrini sur Yaya Touré

Yaya Touré, Manchester City

Critiqué en ce début de saison, Yaya Touré aurait toujours envie de quitter Manchester City. Pour Manuel Pellegrini, cela n’a pourtant jamais été le cas…

« La chose la plus importante pour moi est de faire de mon mieux. Je joue pour un grand club en Europe et je vais faire de mon mieux pour gagner des choses cette saison (…) Ce n’est pas si facile parce que vous devez jouer tous les trois jours. Je ne suis pas une machine, je suis un homme ». Après avoir inscrit un but face à Aston Villa samedi, Yaya Touré a répondu à ses détracteurs. Et Manuel Pellegrini n’a pas hésité à faire de même…

« AUCUNE INQUIÉTUDE »

« J'ai parlé avec lui à ce sujet. Il s'agissait d'un malentendu. Il n'a pas eu de problème avec le club. Il a vécu des choses dans sa vie privée, mais il ne voulait pas aller voir ailleurs. C’est un joueur expérimenté. Il a été critiqué au cours des deux dernières semaines, mais je connais sa façon de penser et comment il peut jouer. La saison dernière, il a également fait de mauvais matchs. Il a marqué tellement de buts que tout le monde en a parlé. Je n'ai aucune inquiétude à son sujet » a lâché le technicien chilien alors que les rumeurs refont surface ce dimanche.

POGBA POUR REMPLACER YAYA TOURÉ ?

Selon le Daily Mail, plusieurs personnes à Manchester City pensent que Yaya Touré a envie de quitter le club, et si possible dès le mois de janvier. Le milieu de terrain ivoirien aurait notamment en tête une arrivée au PSG. Manchester City envisagerait de recruter Paul Pogba si le départ de Yaya Touré venait à se concrétiser…

Articles liés