Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester City : Transfert imminent pour De Bruyne ? Wolfsburg lâche ses vérités !

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de Manchester City, Kevin De Bruyne n’est toujours pas en Angleterre.

Annoncé dans la nuit de mercredi à jeudi comme conclu pour une somme de 75M€ à 80M€, le transfert de Kevin De Bruyne serait en vérité toujours en cours de négociation selon le directeur sportif de Wolfsburg Klaus Allofs. Interrogé en conférence de presse sur le cas de l’international belge, l’ancien attaquant de la RFA passé par l’OM a réfuté les informations sorties depuis hier dans les médias.

« KEVIN EST TOUJOURS À WOLFSBURG »

« Il n y a aucun accord avec De Bruyne et Manchester City. Nous avons accepté d’ouvrir les négociations et elles ont eu lieu, mais Kevin est toujours un joueur de Wolfsburg. Nous ne sommes pas pressés de conclure ce transfert. Les intérêts des deux parties doivent être considérés. Si nos attentes ne sont pas comblées, Kevin jouera pour Wolfsburg cette saison et ça ne me dérangera pas. Au final, il ne doit y avoir que des gagnants dans cet accord et ça s’applique aussi à Wolfsburg. Si ce n’est pas le cas, il n y aura pas de transfert » a déclaré Allofs. Feuilleton de l’été du côté du club allemand, le dossier De Bruyne ne serait donc pas encore conclu.

« LE PSG LE VOULAIT VRAIMENT »

Un épisode de plus dans une saga qui dure depuis plus d’un mois et qui concernait aussi le PSG. « Les deux clubs qui ont été le plus loin dans les négociations sont le PSG et naturellement Manchester City. Avec le Bayern Munich, la situation était plus informelle. Nous ne sommes jamais entrés dans une phase de négociation. Le PSG, avec qui les premiers contacts remontent à plusieurs mois, le voulait vraiment » rappelait il y a deux semaines Patrick De Koster, agent du Belge dans SportMagazine.

Articles liés