Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester City, départ… Ces confidences sur Adrien Rabiot !

Passé par les équipes de jeunes de Manchester City avant de débarquer au PSG, Adrien Rabiot semble avoir laissé un excellent souvenir chez les Citizens comme en témoignent ces précisions.

« Je l’ai très souvent vu jouer depuis qu’il est parti et je peux vous assurer qu’il s’imposerait facilement en Premier League (…) Cette saison, Adrien a fait une grosse impression non seulement en France, mais dans toute l’Europe », lâche Barry Payton ce lundi dans L’Equipe, lui avait fait venir Adrien Rabiot à Manchester City en 2008 avec un contrat de six ans à la clé. Payton poursuit sur le milieu de terrain du PSG, et revient cette fois-ci sur son départ des Citizens.

« Dommage qu’il ait quitté City »

« Qui sait s’il aurait connu la même progression s’il était resté ? On ne peut pas dire qu’il ait fait une erreur en quittant City : il joue dans l’un des meilleurs clubs du monde, il est très bon, il a l’air heureux », assure le recruter de Manchester City sur Adrien Rabiot. Son de cloche différent chez le directeur du centre de formation des Citizens de l’époque, Jim Cassell, sur le joueur du PSG : « C’est vraiment dommage qu’il ne soit pas resté. Même si tout le monde n’a pas reconnu son talent à sa juste valeur, on a fait tout ce qu’on a pu pour le garder, c’est comme ça. Le plus important, c’est qu’il ne se soit pas perdu en route ».

Articles liés