Mercato - PSG/Manchester City : Cette bourde de Pogba sur les Qataris…
La rédaction

Paul Pogba, vainqueur de Manchester City avec la Juventus (2-1) ce mardi, a eu quelques problèmes de géographie, quand il s’est agit de chambrer ses adversaires.

On croyait la Juventus au plus mal, mais la Vieille Dame s’est réveillé. Face à un Manchester City invaincu en championnat et donc archi-favori, les Turinois ont retrouvé la grinta et la rigueur tactique qui leur a permis d’arriver en finale de la Ligue des Champions, la saison dernière. Après un but contestable du capitaine des CitizensVincent Kompany, les Bianconeri ont remis les pendules à l’heure par Mario Mandzukic et Alvaro Morata. Une victoire qui a beaucoup plu à Paul Pogba

POGBA CHAMBRE LE « QATAR CITY », MAIS…

Via son compte Facebook, le milieu de terrain de la Juventus a laissé exploser sa joie, ce mercredi. Sur le réseau social, le Français a publié une photo de lui, échappant à un tacle de Yaya Touré, avec le message : « Qatar City 1-2 Juventus. Grande victoire. Merci pour votre soutien ». Tout le monde y verra une petite pique envoyée à Manchester City, mais l’international tricolore a fait une faute de géographie. En effet, le club mancunien n’est pas détenu par des Qataris, mais bien par un fond d’investissement des Émirats arabes unis. Les deux pays sont voisins, mais bon…

Qatar City 1 - 2 Juventus. Great win. Thank you for your support.

Posted by Paul Pogba on mercredi 16 septembre 2015
Articles liés