Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester City : Ce prétendant qui sort du silence pour Yaya Touré

Annoncé avec récurrence du côté du PSG, Yaya Touré vient de voir un nouveau concurrent s’intéresser à lui, en la personne de l’Inter Milan.

Malgré encore deux années de contrat à Manchester City, Yaya Touré n’en est pas pour autant courtisé. Dernièrement, l’Inter Milan aurait fait de l’Ivoirien sa priorité pour le prochain mercato estival. Pour retrouver le plus haut niveau, le président Thohir souhaiterait s’attacher les services des meilleurs joueurs et le milieu de terrain en fait partie.

« J’ESPÈRE QUE CELA SE PRODUIRA »

Alors qu’ils se sont connus à Manchester City, Roberto Mancini et Yaya Touré pourraient se retrouver à l’Inter Milan. Présent en conférence de presse et relayé par TMW, l’entraîneur a répondu à cette rumeur : « L’Inter a la possibilité de poursuivre ces joueurs, beaucoup plus que d’autres équipes. Je l’ai eu à City. Je peux seulement dire que je pense que c’est l’un des meilleurs joueurs du monde, il est difficile d’en parler maintenant, mais j’espère qu’à l’avenir cela se produira ».

« JE SUIS À CITY … POUR LE MOMENT »

Il y a quelques semaines, Yaya Touré s’était exprimé sur son envie de rester ou non à Manchester City. En réponse, l’Ivoirien s’est montré très ambigu en ouvrant la porte à ses prétendants : « C’est une question importante mais c’est aussi une question facile. Vous aurez donc une réponse facile. Nous verrons ».

Articles liés