Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester City, Bielsa… Le grand projet de QSI prend forme !

Actuel propriétaire de Leeds, Andrea Radrizzani a confirmé l’offre de QSI pour racheter le club anglais, et dévoile quelques détails de l’énorme projet des Qataris.

Propriétaire du PSG, QSI voit les choses en grand. Désireux de s’offrir un nouveau club, le fonds d’investissement qatari serait en pole position pour racheter Leeds United à en croire les informations du Times. Et visiblement, après s’être mis en quête de la Ligue des Champions avec le club parisien, Qatar Sports Investment pourrait bien rêver de la Premier League et ainsi devenir un rival crédible de Manchester City qui est détenu par un fonds d’investissement d’Abu Dhabi, ennemi politique du Qatar.

QSI veut défier Manchester City… avec Leeds !

Interrogé par le Times, Andrea Radrizzani, actuel propriétaire de Leeds, a ainsi confirmé la tendance et révélé les grandes ambitions de QSI. « Concernant l’option de Qatar Sports Investment et de Nasser, ce sont avant tout des amis, nous avons de très bonnes relations depuis longtemps. Deuxièmement, ils ont la possibilité d’amener le club au niveau de Manchester City et d’être compétitifs, ce qui serait pour nos fans une opportunité fantastique », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés