Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - PSG/Manchester City/Barcelone : Le message d’Iniesta à Lionel Messi !

Lionel Messi et Andrés Iniesta, FC Barcelone

Alors que Lionel Messi est parfois annoncé sur le départ du Barça l’été prochain, son coéquipier Andrés Iniesta lui a adressé un petit message aujourd’hui…

Lionel Messi évoluant pour un autre club que le FC Barcelone. L’idée, encore impensable il y a quelques mois, n’est aujourd’hui plus aussi incongrue. Annoncé dans le viseur du Paris-Saint-Germain, du Bayern Munich ou encore de Manchester City, l’attaquant argentin est actuellement en pleines négociations avec le Barça dans le cadre d’une éventuelle prolongation de contrat. En cas d’échec des discussions, nul doute que la star argentine n’aura que l’embarras du choix pour se trouver un nouveau club.

« LE BARÇA NE RETROUVERA JAMAIS UN JOUEUR COMME MESSI »

Interrogé aujourd’hui sur la situation de son coéquipier-vedette, Andrés Iniesta a assuré qu’il ne trouvera jamais un environnement semblable à celui du Barça. « Je n’ai aucun doute sur Messi. Personnellement, j’aimerais qu’il termine sa carrière au FC Barcelone. Il ne trouvera jamais un endroit comme ici, et le Barça ne retrouvera jamais un joueur comme lui », a-t-il déclaré dans le cadre d’un acte publicitaire de la boisson énergétique Powerade, dans des propos rapportés par AS.

« MARTINO ? LES RESPONSABILITÉS SONT PARTAGÉES »

Le milieu de terrain catalan a également évoqué à cette occasion la mauvaise passe actuelle du Barça, qui a de grandes chances de terminer cette saison sans aucun titre. « Les responsabilités sont partagées. Nous sommes une équipe quand nous gagnons et quand nous perdons. Je ne sais pas dans quel pourcentage mais les responsabilités sont partagées », a-t-il ajouté, alors que l’entraîneur Gerardo Martino est aujourd’hui sur la sellette.

Articles liés