Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Manchester City/Barcelone : Ça se précise pour Lionel Messi !

Lionel Messi, Barcelone

Le FC Barcelone serait en passe d’officialiser la prolongation de contrat de Lionel Messi, avec un salaire évidemment revu à la hausse…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en octobre dernier, le PSG espère bel et bien recruter Lionel Messi dans un avenir plus ou moins proche. Toutefois, les Parisiens devront faire preuve de patience sur ce dossier puisque l’Argentin serait sur le point de prolonger son contrat. Comme l’annonce le quotidien espagnol Sport, un accord devrait être rapidement annoncé par la direction du FC Barcelone.

MESSI, JOUEUR LE MIEUX PAYÉ DE LA PLANÈTE

À en croire le média ibérique, quelques détails sont encore à régler. Mais dans les formes, Lionel Messi serait satisfait par les propositions de ses dirigeants, où il devrait signer un nouveau contrat lui permettant d’être le joueur le mieux payé de la planète, devant son rival numéro un, Cristiano Ronaldo. Alors que le FC Barcelone désirait récupérer une partie des droits d’image de l’attaquant argentin, Sport assure que le joueur conservera bel et bien la totalité de ses droits.

BARTOMEU, L’HOMME DÉCISIF DANS LES NÉGOCIATIONS

Le président du club catalan, Josep Maria Bartomeu, aurait joué un rôle clé dans ses négociations. Après le décès de Tito Vilanova, les pourparlers avaient été suspendus, avant de subitement reprendre et de se conclure sur un accord. Une nouvelle qui devrait ravir les supporters barcelonais, qui comptent évidemment sur Lionel Messi pour oublier la saison noire réalisée par les hommes de Gerardo Martino

Articles liés