Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester City aurait contacté Blanc

Laurent Blanc, PSG

Laurent Blanc, qui n’a toujours pas signé sa prolongation de contrat avec le PSG, aurait été récemment sollicité par les dirigeants de Manchester City alors que Manuel Pellegrini pourrait déjà se trouver sur la sellette. Explications.

En passe de réaliser le double Championnat-Coupe de la Ligue avec un parcours plutôt honorable en Ligue des Champions (ndlr : Quart de finale, perdu face à Chelsea) et un Trophée des Champions acquis en début de saison à la clé, Laurent Blanc a connu un premier exercice convaincant avec le PSG. Et pourtant, le technicien parisien tarde à signer son nouveau contrat, et intéresserait d’ailleurs Manchester City

CITY PREND CONTACT

Selon les informations du Parisien, les Citizens auraient récemment pris contact avec Laurent Blanc puisqu’ils seraient susceptibles de remplacer Manuel Pellegrini à l’issue de la saison. Eliminés de la Ligue des Champions et distancés en Premier League, les Skyblues pourraient connaître une nouvelle saison blanche qui aurait raison de la présence du Chilien sur le banc. Pourtant, l’entraîneur du PSG ne devrait pas répondre favorablement à cette proposition.

PARTI POUR RESTER

Le Parisien explique que Laurent Blanc devrait bien rester au PSG malgré cet appel du pied de Manchester City, qui se serait effectué par le biais de son agent Jean-Pierre Bernès (ndlr : qui s’occupe également des affaires de Samir Nasri). Toutefois, ce scénario n’est pas sans rappeler celui d’un certain Carlo Ancelotti la saison passée, ce qui pourrait inciter les dirigeants du PSG à être encore davantage à son écoute…

Articles liés