Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - PSG/Manchester City/Atlético Madrid : Nouvelle révélation dans le dossier Simeone !

Malgré l’intérêt du PSG et de Manchester City, Diego Simeone devrait prochainement officialiser sa prolongation de contrat. El Cholo aurait obtenu des garanties.

Si la prolongation de Diego Simeone semble plus que jamais dans les tuyaux, les détails du nouveau contrat, notamment la durée, sont encore flous. Ce lundi, le Daily Mirror a annoncé qu’une clause libératoire à hauteur de huit millions d’euros sera présente, et celle-ci augmenterait à chaque nouveau trophée remporté.

SIMEONE VEUT GARDER KOKE

Du côté d’El Confidencial, on s’est focalisé sur les garanties obtenues par le technicien argentin. Si l’arrivée de Fernando Torres est régulièrement mentionnée, le média espagnol assure que Diego Simeone s’est assuré de la présence de Koke la saison prochaine. L’Argentin veut construire son équipe autour du milieu de terrain et a fait de son avenir une priorité. Courtisé par José Mourinho et le FC Barcelone, l’Espagnol devrait donc poursuivre l’aventure chez les Colchoneros.

UN ÉCHANGE AVEC FILIPE LUIS ?

L’international espagnol a récemment été annoncé sur le départ dans le cadre d’un échange avec Filipe Luis. Mais ce dernier a répondu aux spéculations sur son avenir : « Quand je suis arrivé ici, j’ai signé un contrat de trois ans que je veux respecter. L'équipe est dans une grande période, on a remporté la Coupe de la Ligue on a la possibilité de gagner la Premier League. Je ne pense pas aux spéculations. Ma tête est complètement concentrée sur Chelsea pour la fin de saison. »

Articles liés