Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Malgré la crise du coronavirus Al-Khelaïfi va devoir sortir de le chéquier pour cette piste colossale...

Bien que la crise liée à la pandémie de Covid-19 risque de faire baisser le prix des joueurs durant le prochain mercato, Claudio Lotito, président de la Lazio Rome, ne compte pas pour autant lâcher si facilement Sergej Milinkovic-Savic.

Cet été, le marché des transferts risquent bien d'être chamboulé par la crise du coronavirus. La pandémie qui s'abat actuellement sur le monde a eu pour conséquence de suspendre les saisons en cours. Résultat, les clubs n'ont plus de revenus et la valeur des joueurs diminuent. Malgré tout, cela ne signifie pas pour autant que tous les grands joueurs seront accessibles. A commencer par Sergej Milinkovic-Savic, priorité de Leonardo au PSG, que la Lazio Rome ne compte pas céder comme l'explique le président romain.

La Lazio ne lâche rien pour Milinkovic-Savic

« Nous n’avons pas trouvé d’éléments critiques, suite à la crise sanitaire. Ainsi, la valeur des joueurs ne devrait pas être impacté de façon significative par cette crise », a expliqué Claudio Lotito à Sky Sport.

Articles liés