Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Makelele décortique le divorce avec Adrien Rabiot !

La séparation entre le PSG et Adrien Rabiot n’est passée inaperçue pour personne, surtout pas pour Claude Makelele, qui a un avis bien tranché sur sa situation.

Absent des terrains depuis le 11 décembre dernier (4-1 contre l’Étoile Rouge de Belgrade), Adrien Rabiot n’a plus disputé une minute supplémentaire avec le PSG. La cause ? Un conflit entre lui, son agent et la direction parisienne à propos d’une prolongation de contrat refusée par le joueur. Son contrat finissant le 30 juin prochain, l’international français quittera donc le PSG cet été dans de très mauvais termes. Une situation dont Rabiot en est le principal responsable selon l’ancien entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain, Claude Makelele.

« Il a peut-être été moins intelligent que d’autres »

« Quand il y a une punition, il faut savoir l’accepter. Mais il faut juste comprendre pourquoi on en est arrivé là. À quel moment un joueur se sent-il légitime pour entamer un bras de fer avec son club ? C’est simple : quand il n’en a pas peur. J’imagine que Rabiot a vu que plein de joueurs à Paris se permettaient de penser d’abord à eux, et il a fait pareil. Sauf qu’il a peut-être été moins intelligent que d’autres car il l’a fait trop bruyamment » a lâché Claude Makelele pour Le Parisien.

Articles liés