Mercato - PSG : Macron se mêle encore du feuilleton Mbappé
Pierrick Levallet

Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui sur le mercato. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, l'international français ne devrait pas prolonger et tout indique qu'il signera au Real Madrid. Cependant, la star de 25 ans souhaite disputer les Jeux Olympiques à Paris cet été, chose que les Merengue refuseraient pour le moment. Emmanuel Macron n'a alors pas manqué d'interpeller le prochain club de Kylian Mbappé.

Depuis plusieurs mois maintenant, Kylian Mbappé fait parler de lui sur le mercato. Après avoir refusé de lever son option pour prolonger jusqu’en 2025 au PSG, l’international français a totalement relancé le feuilleton sur son avenir. Quelques mois plus tard, la star de 25 ans a annoncé sa décision aux dirigeants parisiens en privé. Le capitaine de l’équipe de France ne compte pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain et devrait donc partir libre à l’issue de la saison.

Kylian Mbappé rêve des Jeux Olympiques 2024

Sa prochaine destination reste encore à déterminer, mais tout porte à croire qu’il finira par signer au Real Madrid. Cependant, un détail pourrait tout changer dans ce dossier. En effet, Kylian Mbappé rêverait de disputer les Jeux Olympiques cet été à Paris. Le Real Madrid serait toutefois contre cette idée, puisque le natif de Bondy disputera déjà l’Euro 2024 avec l’équipe de France. S’il joue aux Jeux Olympiques, Kylian Mbappé ne sera disponible que mi-août. Emmanuel Macron s’est alors mêlé au feuilleton, et a interpellé le prochain club du champion du monde 2018.

Emmanuel Macron veut le voir à Paris

« J’espère qu’il va pouvoir jouer aux Jeux Olympiques » a lancé le président à des élèves d’une école primaire de Paris qui l’interrogeaient sur Kylian Mbappé ce vendredi comme le rapporte Le Parisien. Emmanuel Macron souhaite voir la star de 25 ans aux Jeux Olympiques, et il n'est pas le seul. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que Guy Lacombe voulait également voir Kylian Mbappé imiter Lionel Messi et Neymar. Tout dépendra de la décision du futur club de l'international français. Pour l’instant, le Real Madrid a posé son veto. Le PSG, de son côté, ne serait pas contre le laisser disputer les JO 2024. Reste à voir si cela sera suffisant pour inverser la tendance dans ce dossier. À suivre...

Articles liés