Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lukaku, Chelsea... Ces nouvelles précisions sur l'avenir de Cavani !

Alors qu’un départ d’Edinson Cavani en fin de saison semble de plus en plus probable au PSG, la Juventus aurait clairement pris l’avantage dans ce dossier.

« Il y a beaucoup de facteurs que les gens ne connaissent pas. Mon surnom, « El Matador », parfait pour l’Espagne ? Je l’ai eu à Naples et ça me caractérise. Et pour ce qui est de l’Espagne… nous verrons ce qu’il se passe », déclarait il y a quelques jours Edinson Cavani sur son avenir. S’il réalise une nouvelle saison pleine, l’attaquant du PSG pourrait bien décider d’aller voir ailleurs en fin de saison, lui qui parvient difficilement à cacher ses nombreux états d’âme. Si les prétendants pour le Matador ne manquent pas, c’est bien la Juventus qui serait en pole position.

Chelsea aurait comme priorité Romelu Lukaku !

En effet, comme l’explique Tuttosport ce lundi, le club italien serait donc le grand favori dans le dossier Cavani. « Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus, a bien rencontré et dîner avec les dirigeants parisiens la semaine dernière à Paris après la rencontre entre le PSG et City », explique le quotidien turinois. De son côté, Chelsea, également intéressé par Edinson Cavani, aurait désormais comme priorité la piste menant à Romelu Lukaku, lui qui fait également l’objet de l’intérêt… du PSG.

Articles liés