L'été dernier, le PSG a changé d'entraîneur, remplaçant Christophe Galtier par Luis Enrique. L'Espagnol a alors paraphé un contrat de deux saisons avec le club de la capitale, étant engagé jusqu'en 2025. Mais ira-t-il réellement au bout de cet engagement ? Luis Enrique pourrait-il se faire virer dès cet été par le PSG ? Dominique Séverac a répondu à la question.
Avec cette défaite (2-3) contre le FC Barcelone en quart de finale aller de Ligue des Champions, le PSG pourrait donc ne pas rejoindre le dernier carré. Cela serait forcément un échec pour le club de la capitale. Et si cela avait des conséquences sur l'avenir de Luis Enrique ? Malgré un contrat jusqu'en 2025, l'entraîneur du PSG pourrait ne pas en ressortir indemne.
Mercato - PSG : La prochaine star va bloquer un transfert https://t.co/5YfyBs6zTu pic.twitter.com/Uai7v762v2
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
« Luis Enrique restera »
Dans un chat pour Le Parisien, Dominique Séverac s'est prononcé sur la possibilité d'un licenciement de Luis Enrique. « Aucun entraîneur n'est parti la première année au PSG, malgré les échecs. Ni Unaï Emery après la remontada ni Thomas Tuchel après le fiasco contre Manchester United. Luis Enrique restera. La direction voudra le garder », a répondu le journaliste.
« Seul lui peut décider de partir s'il n'est pas content »
Il a également ajouté sur l'avenir de Luis Enrique au PSG : « Seul lui peut décider de partir s'il n'est pas content de ses conditions de travail. Mais ce n'est pas la tendance. Il aime beaucoup le cadre dont il dispose ».