Mercato - PSG : Luis Enrique vend la mèche pour cette star
Amadou Diawara

D'après la presse espagnole, le Bayern serait sur les traces de Marquinhos. En effet, le club bavarois prévoirait de se jeter sur le capitaine du PSG en cas d'échec avec Ronald Araujo du FC Barcelone. Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Luis Enrique s'est prononcé sur l'avenir de Marquinhos. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2028, Marquinhos pourrait quitter le PSG à la fin de cette saison. Selon les dernières informations de SPORT, le Bayern de Thomas Tuchel s'intéresserait au capitaine parisien. En effet, le club bavarois envisagerait de recruter Marquinhos en cas d'échec avec Ronald Araujo, pensionnaire du FC Barcelone, engagé jusqu'au 30 juin 2026. 

«Peu de joueurs partent du PSG»

Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Luis Enrique a lâché ses vérités sur l'avenir de Marquinhos.« Marquinhos est-il intransférable alors qu’il y a des rumeurs sur un intérêt du Bayern Munich ? Je ne parle pas des transferts. L’histoire dit que peu de joueurs partent du PSG, il y en a peu. Ceux qui partent, c’est parce qu’ils ont terminé leur contrat ou que le club veut les vendre. Je ne crois pas que ce soit le cas avec Marquinhos », a expliqué le coach du PSG, avant d'en rajouter une couche. 

Le PSG ne veut pas vendre Marquinhos 

« La nouvelle loi du fair-play financier oblige à acheter et vendre des joueurs. En ce qui concerne Marquinhos, si vous voulez être au PSG, vous devez accepter les critiques. Marquinhos est un top joueur qui performe toujours. C’est un joueur très important pour nous », a conclu Luis Enrique, l'entraineur du PSG. Reste à savoir si Marquinhos quittera finalement le club de la capitale cet été pour s'engager en faveur du Bayern.

Articles liés