Mercato - PSG : Luis Enrique réclame une signature !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le feuilleton Luis Campos fait actuellement couler beaucoup d'encre, puisque le conseiller sportif du PSG arrivera au terme de son contrat en juin prochain. Son avenir est encore très incertain, mais de son côté, Luis Enrique a pris une position claire et affiche son envie de voir son collaborateur prolonger son contrat avec le PSG.

Selon les dernières tendances, un accord a déjà été trouvé en interne pour la prolongation de contrat de Luis Enrique qui devrait rempiler jusqu'en 2027 avec le PSG. Mais qu'en est-il de son collaborateur Luis Campos ? Le conseiller sportif portugais, qui avait été nommé à l'été 2022 par la direction du PSG, arrive lui aussi au terme de son contrat au Parc des Princes en fin de saison. Et contrairement à Luis Enrique, son avenir est encore loin d'être fixé...

« J'aimerais que ce futur s'écrive avec Luis Campos »

Interrogé vendredi en conférence de presse, Luis Enrique a livré son point de vue sur ce feuilleton du moment au PSG. Et l'entraîneur espagnol milite en faveur d'une prolongation de Luis Campos, avec qui il a toujours eu une excellente relation : « On a un contact quotidien, si on ne se voit pas physiquement, on est en contact téléphonique, sinon présentiel. J'ai commencé ce poste en discutant avec lui. Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir mais j'aimerais que ce futur s'écrive avec Luis Campos et toute son équipe », assure Luis Enrique, qui réclame donc la signature d'un nouveau contrat pour le dirigeant portugais du PSG.

« J'espère continuer comme ça »

« Je me sens très bien depuis le 1er jour où je suis arrivé. J'ai pu planifié avec Luis Campos, Nasser, certaines signatures. Cette saison c'est différent parce que des joueurs sont partis et on a pu en faire venir d'autres. Je me sens mieux cette saison parce que je connais toutes les parties de ce club. J'espère continuer comme ça », poursuit Luis Enrique, qui semble donc pleinement épanoui avec la direction actuelle qui est mise en place au PSG. Reste à savoir si Doha tiendra compte de son avis pour trancher sur le cas Campos...

Articles liés