Luis Enrique a fait le point sur sa situation personnelle au PSG en conférence de presse, mais le coach espagnol en a également profité pour évoquer le futur de Luis Campos. Et il espère que son collaborateur, conseiller sportif du PSG, signera lui aussi un nouveau contrat dans les mois à venir pour fixer son avenir au club.
Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le PSG, Luis Enrique devrait prochainement signer une prolongation : « J’ai eu la chance d’avoir une très bonne entente avec Luis Campos comme avec le président Nasser Al-Khelaïfi. Mon avenir est comme le vôtre. J’espère que rien ne va nous arriver », a d'ailleurs indiqué l'entraîneur espagnol du PSG samedi en conférence de presse au moment d'évoquer son avenir personnel.
Mercato - PSG : On connaît déjà la première recrue de 2025 ? https://t.co/XCUu3p86WN pic.twitter.com/zVQYJ5Lfj5
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
Une belle entente Enrique-Campos
Luis Enrique rend donc hommage au passage aux dirigeants du PSG et notamment à Luis Campos, le conseiller sportif, qui arrive lui aussi en fin de contrat en juin 2025. Et le coach espagnol en a profité pour passer un message à son président, Nasser Al-Khelaïfi, au sujet de Campos.
« Continuer plusieurs années avec Luis Campos »
« J’ai commencé avec Luis Campos. Ma première réunion était avec lui. Nous sommes enchantés de notre travail mais dans le monde du football, il se passe beaucoup de choses. J’adorerais continuer plusieurs années avec Luis Campos », indique Luis Enrique, qui espère donc que le PSG proposera à Luis Campos de signer un nouveau contrat d'ici l'été prochain. Le message est passé...