Après Matvey Safonov, le PSG a réussi à mettre la main sur Joao Neves. D’ici peu, l’arrivée du Portugais en provenance de Benfica sera officielle. La deuxième recrue parisienne est donc imminente, mais elle ne sera pas la dernière. Alors qu’on parle beaucoup de la succession de Kylian Mbappé, Luis Enrique préparerait un coup en coulisses.
Avec Joao Neves, le PSG l’avoir ce milieu de terrain désiré lors de ce mercato estival. En parallèle, le club de la capitale espère toujours un renfort offensif pour oublier Kylian Mbappé, mais aussi un défenseur central. Ayant vu Leny Yoro, désormais à Manchester United, lui passer sous le nez, le PSG a dû revoir ses plans. Et voilà que Luis Enrique pousserait pour un transfert dans ce secteur de jeu.
Mercato - PSG : Le nouveau Verratti arrive à Paris ? https://t.co/CohAvxtfna pic.twitter.com/dp8xFtzAI7
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Aymeric Laporte de retour en Europe ?
Et c’est en Arabie Saoudite que Luis Enrique pourrait trouver son bonheur pour son PSG. Parti à Al-Nassr l’été dernier, Aymeric Laporte pourrait retrouver l’Europe. Pour El Chiringuito, José Alvarez a dans un premier temps fait savoir que l’Atlético de Madrid réfléchissait à l’idée de recruter l’international espagnol. Le journaliste a ensuite précisé qu’en parallèle, Laporte était aussi dans le viseur du Real Madrid et d’autres clubs européens, sans pour autant avoir d’offre.
Luis Enrique le réclame au PSG
Par la suite, sur X, José Alvarez a précisé que le PSG faisait partie de ces « autres clubs européens ». Le journaliste espagnol a alors expliqué à propos de cet intérêt pour Aymeric Laporte : « Le club français veut renforcer le position de défenseur central à gauche et Laporte est une demande de Luis Enrique ». A suivre…