Cet été, Luis Campos doit relever un sacré challenge : trouver un remplaçant à Kylian Mbappé. Le club de la capitale doit recruter un joueur de grande qualité, s’il veut continuer à pouvoir jouer les premiers rôles en Ligue des champions. Malheureusement, Nico Williams, qui était dans le viseur de Paris, ne devrait pas pouvoir aider le PSG dans sa quête, car il aurait donné son accord au FC Barcelone.
Très prochainement, le PSG devrait annoncer l’arrivée officielle de João Neves. Le club de la capitale est tombé d’accord avec le Benfica Lisbonne pour un transfert de 70M€ bonus compris et le milieu de terrain devrait s’engager pour les cinq prochaines saisons.
Mercato : Un transfert à 80M€ se prépare, que doit faire le PSG ? https://t.co/q38hDBowbL pic.twitter.com/0MJBiJEp4k
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Le PSG doit trouver un remplaçant à Mbappé
Mais malgré tout le potentiel de João Neves, ce n’est pas l’arrivée du Portugais qui est la plus attendue. En effet, les supporters parisiens voudraient davantage voir un grand attaquant rejoindre le club de la capitale, pour remplacer Kylian Mbappé, qui est parti au Real Madrid. Plusieurs noms sont cités dans l’orbite du PSG, mais pour le moment personne n’a été recruté dans ce secteur.
Nico Williams a donné son accord au Barça
Parmi les nombreux noms cités dans le viseur du PSG, celui de Nico Williams figure en bonne position. Luis Enrique veut absolument que son compatriote le rejoigne à Paris, mais cela ne devrait malheureusement pas être le cas pour l’entraîneur du club de la capitale. Selon les informations de Sport, l’ailier aurait donné son accord au Barça. Le champion de France va donc une nouvelle fois devoir revoir ses plans pour le successeur de Kylian Mbappé.