Après Renato Sanches, envoyé à Benfica dans le cadre du transfert de João Neves, le PSG devrait se séparer d’un autre milieu de terrain cet été. Manuel Ugarte devrait quitter les Rouge-et-Bleu seulement une saison après son arrivée. Luis Enrique ne lui ferait plus confiance et réclamerait ainsi son départ lors de ce mercato estival.
Le PSG devrait voir son mercato s’affoler au cours des prochaines semaines. Après avoir bouclé le transfert de João Neves et avoir envoyé Renato Sanches à Benfica, le club de la capitale travaillerait sur un autre dossier. Les dirigeants parisiens plancherait sur le départ de Manuel Ugarte, recruté l’été dernier pour 60M€.
Mercato - PSG : Retour à la case départ pour ce flop ? https://t.co/BY7aD9lbYE pic.twitter.com/RqAM7nLfsU
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Manuel Ugarte déjà sur le départ ?
Son aventure avait pourtant bien démarrée, Manuel Ugarte se montrant impressionnant pour ses débuts avec le PSG. Mais finalement, l’international uruguayen a baissé en régime jusqu’à perdre sa place de titulaire. Le milieu défensif a passé le plus clair de son temps sur le banc et devrait ainsi partir dès cet été.
Luis Enrique n'en veut plus
Et comme le rapporte Relevo, Luis Enrique réclamerait d’ailleurs le départ de Manuel Ugarte. Malgré le sérieux de l’international uruguayen à l’entraînement, le coach du PSG ne lui ferait plus confiance et ne voudrait ainsi plus le compter dans son effectif pour la saison prochaine. Reste maintenant à voir si les dirigeants parisiens parviendront à se mettre d’accord avec Manchester United pour le transfert du milieu défensif de 23 ans.