En grande difficulté cette saison, Nordi Mukiele ne devrait pas porter le maillot du PSG la saison prochaine. L'arrière droit de 26 ans dispose d'un bon de sortie cet été et pourrait quitter le club parisien en cas d'offre comprise entre 15 et 20M€ selon les informations exclusives du 10Sport.com.
Nordi Mukiele a vécu une saison bien étrange. L'international français n'a été que très peu utilisé par Luis Enrique, aussi bien en Ligue des champions qu'en championnat. « On sait très bien que ce n’est pas facile lorsqu’on ne joue pas beaucoup. J'ai bien conscience que je n’ai pas été bon mais ça fait partie du football » avait confié Mukiele en mai dernier.
EXCLU - Mercato : Du jamais vu au PSG… https://t.co/v4UZ1hVpgl pic.twitter.com/0LCNajy1uf
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) July 1, 2024
Luis Enrique n'en veut plus
Le football est aussi fait de changement de trajectoire, de départ forcé aussi parfois. Et cela devrait toucher Nordi Mukiele. Selon les informations exclusives du 10Sport.com dévoilées ce lundi, le joueur du PSG ne rentre pas dans les plans de Luis Enrique.
Le Bayern Munich avait coché son nom
Sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le PSG, Mukiele dispose d'un bon de sortie. Malgré la discrétion de l'arrière droit ces derniers mois, le club parisien espère récupérer un chèque compris entre 15 et 20M€ dans ce dossier. On se rappelle que le Bayern Munich voulait l'accueillir en janvier dernier avant de finalement miser sur Sacha Boey.