Mercato - PSG : Campos reçoit un avertissement pour Milan Skriniar
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours en quête d’un défenseur central afin de renforcer l’effectif de Christophe Galtier, le PSG n’a pas oublié le dossier Milan Skriniar. A côté de cela, l’Inter Milan a fait sa dernière offre : un salaire de 6,5M€ par an avec le brassard de capitaine. Et voilà que la confiance règne du côté du club intériste qui voudrait boucler l’affaire avant la reprise de la saison.

Le dossier Milan Skriniar fait toujours parler au PSG. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le club de la capitale envisageait de revenir à la charge pour le défenseur central de l’Inter Milan. Cependant, la qualification du club intériste en huitième de finale de Ligue des Champions change la donne.

L’Inter Milan ne reverra pas son offre

Surtout que l’Inter Milan cherche toujours à le prolonger. D’après les informations de calciomercato.com, l’offre faite pour Milan Skriniar devrait être la dernière : le brassard de capitaine et un salaire de 6,5M€ par an. 

Skriniar vers une prolongation avant la reprise ?

Le PSG reste à l’affût mais l’Inter Milan serait toujours aussi confiant dans ce dossier. Pire pour Paris, l’idée pour le club italien est de boucler l’affaire avant la reprise de la saison. Une menace très claire pour le PSG qui commence déjà à activer d’autres pistes en défense centrale.

Articles liés