La prolongation de Kylian Mbappé comporte plusieurs points sombres, notamment son année en option pour aller jusqu’en 2025 avec le Paris Saint-Germain. Une option qui fait débat et qui ne semble actuellement pas convaincre la star française, qui a connu quelques accrochages avec ses dirigeants lors des derniers mois.
Non, le contrat pharaonique de mai dernier n’a rien arrangé. Les rumeurs continuent à courir autour de l’avenir de Kylian Mbappé, qui ne serait pas vraiment satisfait de la direction prise par la direction du PSG. Au point de claquer la porte ?
Équipe de France : Mbappé, Giroud, Griezmann… Nouvelle sortie fracassante en Angleterre https://t.co/ACbMdtrjdf pic.twitter.com/bcHACgWaAA
— le10sport (@le10sport) December 10, 2022
Mbappé pas du tout chaud pour aller jusqu’en 2025
Pour La Gazzetta dello Sport, il n’est pas encore question d’un départ précipité pour Mbappé, qui avant la Coupe du monde avait fait taire les spéculations autour d’un transfert lors du mercato hivernal. Pourtant, l’avenir ne semble pas serein pour autant !
Un mercato qui pourrait commencer plus tôt que prévu
D’après les informations du quotidien italien, Mbappé aurait de sérieux doutes sur l’année en option présente dans son contrat, qui court jusqu’en juin 2024. Ainsi, le numéro 7 du PSG pourrait déjà commencer à faire bouger les choses dès l’été prochain, à un an de la fin effective de son bail.