Si Milan Skriniar semble rester la grande priorité de Luis Campos, qui l’a raté lors du précédent mercato estival, au Paris Saint-Germain on semble également étudier d’autres profils. C’est le cas de Rafa Marin, jeune talent de La Castilla, dont le contrat se termine en juin 2023 et qui semble beaucoup plaire du côté de Paris.
Voilà des mois déjà que le principal chantier de Luis Campos est connu. Avec seulement trois véritables défenseurs de métier, l’architecte du PSG doit absolument se renforcer dans ce secteur et comme cet été, la priorité devrait être Milan Skriniar de l’Inter.
Mercato - PSG : Campos est menacé sur un gros dossier à 34M€ https://t.co/qUFT9PKXt2 pic.twitter.com/OAch9Qu3Yj
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Rafa Marin, le nouveau talent de La Castilla
Ce vendredi, MARCA nous apprend que le PSG aurait une nouvelle piste pour son défenseur central. Il s’agirait de Rafa Marin, tout jeune joueur de La Castilla, qui n’est autre que la deuxième équipe du Real Madrid.
Plus jeune que Skriniar, mais...
Âgé de 20 ans, Rafa Marin a l’avantage d’être plus jeune que Milan Skriniar, de sept ans son aîné. Cela pourrait faire la différence au sein du PSG, même si l’international slovaque de l’Inter serait toujours la priorité absolue de Campos.