Malgré son échec lors du dernier mercato estival, le PSG continue à suivre la situation de Milan Skriniar. Lié à l'Inter jusqu'en juin prochain, l'international slovaque serait toujours la priorité de Luis Campos pour renforcer la défense centrale parisienne. Mais la formation italienne fait tout son possible pour étirer son bail dans les prochains jours.
Le dossier Milan Skriniar serait toujours sur la table du PSG. Malgré son échec lors du dernier mercato estival, le club parisien espère toujours recruter le défenseur slovaque, sous contrat avec l'Inter jusqu'en juin prochain. Mais de son côté, l'équipe italienne espère encore le conserver comme l'a annoncé Giuseppe Marotta.
La mise au point de l'Inter pour Skriniar
« Si sa volonté est la même que la nôtre, il y aura la possibilité de trouver un accord. De notre côté, nous avons l'intention de poursuivre les négociations et de signer le nouveau contrat » a affirmé l'administrateur délégué de l'Inter Milan à Sky Sports.
Mercato - PSG : Campos reçoit un terrible message pour le transfert de Skriniar https://t.co/F8Fi2Aw612 pic.twitter.com/Y8DJYOkV6e
— le10sport (@le10sport) October 13, 2022
Dénouement dans les prochains jours ?
Selon le Corriere dello Sport, de nouvelles discussions devraient alors lieu dans les prochains jours pour essayer de trouver un accord au sujet d'une prolongation de contrat. L'Inter resterait confiant dans ce dossier Skriniar, malgré la pression mise par le PSG.