Dans le viseur du PSG, Sven Botman était l’un des objectifs de longue date du Milan AC. Mais le défenseur du LOSC devrait finalement s’engager en faveur de Newcastle, avec qui il se serait mis d’accord. L’international néerlandais aurait décidé de privilégier l’Angleterre, plutôt que l’Italie, où le Milan l’attend depuis un moment.
Malgré le retour de blessure de Sergio Ramos et l’arrivée probable de Milan Skriniar, le PSG souhaiterait encore et toujours renforcer sa défense centrale. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le club de la capitale continue d’avancer sur la piste menant à Sven Botman, le joueur du LOSC. Après deux grosses saisons avec les Dogues, l’international néerlandais devrait quitter le champion de France 2021 cet été. Mais le PSG serait sur le point de se faire devancer sur ce dossier.
Stanotte accordo di massima tra #Newcastle e #Botman, il giocatore ha deciso di non aspettare più i rossoneri. Il #Milan fino a ieri sera aveva tenuto ancora viva l'operazione. Questione di scelte. Il Milan continuerà la ricerca di altri difensori
— Antonio Vitiello (@AntoVitiello) June 24, 2022
Sven Botman file vers Newcastle
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Sven Botman aurait trouvé un accord avec Newcastle malgré l’intérêt de longue date du Milan AC. Une indiscrétion confirmée par le journaliste Antonio Vitiello, qui ajoute que le club lombard aurait maintenu l’opération en vie jusqu’à jeudi soir, mais SvenBotman aurait décidé de ne pas attendre le Milan. Résultat, le défenseur lillois devrait se diriger vers Newcastle. Un échec pour le champion d’Italie, mais aussi pour le PSG, qui en avait fait une piste sérieuse.