Ayant fait le choix de ne pas le laisser partir libre de tout contrat, Leonardo prolongeait le bail de Layvin Kurzawa à l’été 2020, sans réussir à le vendre l’été suivant. Chose que Luis Campos serait sur le point de réussir grâce à Fulham.
Alors qu’il n’état pas vraiment un élément indéboulonnable déjà à l’époque, Leonardo refusait de voir LayvinKurzawa partir libre de tout contrat. Et ainsi, en juin 2020, le latéral gauche et membre fort du loft mis en place par LuisCampos, prolongeait son contrat de quatre ans, soit jusqu’en juin 2024 au PSG.
Après l’avoir prolongé, Leonardo n’a pas réussi à se séparer de Kurzawa
Depuis, le désormais ex-directeur sportif du PSG a tenté tant bien que mal de se séparer de Kurzawa et notamment à l’été 2021 où il a été envoyé du côté de Galatasaray, de WestHam et d’Everton notamment, sans succès.
Mercato - PSG : Une vente d’Antero Henrique facilitée par l’OM ? https://t.co/9IP8Wm3vgt pic.twitter.com/yJo1CfHIl4
— le10sport (@le10sport) August 25, 2022
Fulham va dégainer, Kurzawa veut y aller
Finalement, cet été pourrait être le moment pour le PSG. Le conseiller football LuisCampos n’aurait nullement l’intention de conserver LayvinKurzawa. Et le principal intéressé semblerait être prêt à quitter le ParisSaint-Germain sept ans après son arrivée. L’Équipe a révélé une volonté de Fulham de dégainer une offre de transfert et le club londonien plairait à Kurzawa.