À la recherche de renforts sur le plan offensif, le PSG est lié à de nombreux joueurs sur le marché des transferts. Mais le club de la capitale pourrait finalement se résoudre à aller piocher en Angleterre. La formation parisienne en pincerait pour Gabriel Martinelli. D'ailleurs, le PSG serait déjà passé à l'action auprès de l'entourage du joueur de 21 ans.
Pour le prochain mercato, le PSG a identifié les profils qui lui manquaient dans son effectif. Le club de la capitale voudrait notamment renforcer son attaque. Dans cette optique, Luis Campos multiplierait les pistes puisque le PSG est lié à Gonçalo Ramos, Rafael Leão ou encore João Félix. Mais la formation parisienne pourrait finalement se décider à aller chercher un compatriote de Neymar.
Transferts : Voulu par le PSG et Barcelone, il tranche pour son mercato https://t.co/D9u4hVx0qk pic.twitter.com/j7fZ8Vq0EC
— le10sport (@le10sport) December 20, 2022
Le PSG est passé à l’action pour Martinelli
D’après les informations de Média Foot, le PSG serait d’ailleurs déjà passé à l’action pour Gabriel Martinelli. Le club de la capitale aurait initié des premiers contacts avec l’entourage du joueur d’Arsenal. Les échanges ressembleraient à un début de négociation entre les deux parties. L’ambition de trouver un accord sur l’éventuel contrat du Brésilien serait présente.
Martinelli vers une prolongation avec Arsenal ?
Reste maintenant à voir ce que Gabriel Martinelli décidera pour son avenir. Outre le PSG, le joueur de 21 ans était également lié au FC Barcelone ces derniers jours. Toutefois, le Daily Mail a révélé récemment que le Brésilien était proche de prolonger avec Arsenal, faisant grimper son salaire à 230 000€ par semaine. Gabriel Martinelli aurait même informé ses conseillers qu’il voulait rester chez les Gunners. À suivre...