Foot - Mercato - PSG
Skriniar, Disasi... Luis Campos prépare déjà un plan C

Recalé par l’Inter pour Milan Skriniar, Luis Campos cherche toujours à recruter un nouveau défenseur central au PSG. Le conseiller sportif parisien a alors jeté son dévolu sur Axel Disasi. Et il ne devrait pas bouger de ses positions dans ce dossier. Alors que l’AS Monaco réclamerait une grosse somme, Luis Campos serait prêt à activer une nouvelle piste si le prix est trop élevé pour le joueur de 24 ans.

À quelques heures de la fin du mercato, le PSG cherche toujours un défenseur central. Luis Campos n’est pas parvenu à s’entendre avec l’Inter pour Milan Skriniar et se serait donc tourné vers d’autres pistes. Le conseiller sportif parisien penserait ainsi à Axel Disasi, sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en juin 2025. Néanmoins, il va devoir avoir des arguments solides pour faire plier le club du Rocher pour le joueur de 24 ans.

«Il faudra un prix exceptionnel» affirme Philippe Clement au sujet d’Axel Disasi

«Nous avons beaucoup de jeunes talents. Des joueurs peuvent partir, mais seulement avec un prix qui est bien pour le club. Et je ne pense pas que ce soit le cas avec Benoit (Badiashile) ou Axel (Disasi) pour le moment, parce qu’il faudra un prix exceptionnel» annonçait alors Philippe Clement après la rencontre face au PSG (1-1) au micro de Prime Video. D’après Media Foot, l’AS Monaco réclamerait 70M€ pour accepter de se séparer d’Axel Disasi. De son côté, Luis Campos s’est montré très clair.

Campos prêt à activer une autre piste si Monaco demande trop

Selon les informations divulguées par Le Parisien, le PSG se tournerait bien vers Axel Disasi désormais. Le club de la capitale aurait déjà engagé les discussions avec l’AS Monaco. Cependant, l’issue de ce dossier devrait dépendre du prix fixé par les Monégasques pour le défenseur de 24 ans. Le club du Rocher devrait se montrer gourmand. Mais si le montant est jugé comme trop important par le PSG, Luis Campos ne devrait avoir aucun mal à abandonner cette piste pour en activer une autre dans l’urgence. L’AS Monaco est prévenue. Affaire à suivre...

Articles liés