Le Paris Saint-Germain a déjà identifié sa nouvelle priorité sur le mercato hivernal : Manuel Ugarte. Auteur de très bonnes prestations depuis le début de la saison avec le Sporting Portugal, l’international uruguayen aurait cependant beaucoup de courtisans. Et Luis Campos pourrait faire face à une très grosse concurrence dans ce dossier à 40M€.
Le PSG continue de prospecter sur le marché des transferts. Attentif au moindre bon coup, Luis Campos aurait déjà identifié sa prochaine cible pour le mercato hivernal. Le prochain joueur que le conseiller sportif voudrait faire venir dans la capitale serait ainsi Manuel Ugarte, auteur de très bonnes prestations avec le Sporting Portugal. Mais Paris ne serait pas le seul club dans ce dossier…
Transferts - PSG : Luis Campos a déjà sa priorité pour le mercato hivernal https://t.co/IuFm61kObO pic.twitter.com/gxHRE5nUbq
— le10sport (@le10sport) September 17, 2022
L’Atlético de Madrid aussi là ?
Ainsi, comme révélé par Média Foot, l’Atlético de Madrid serait également sur la piste de Manuel Ugarte. La concurrence du club de Diego Simeone serait d’ailleurs « vraiment très forte ». C’est d’ailleurs pour cela que le PSG souhaiterait régler le plus rapidement possible l’arrivée de l’Uruguayen afin de couper l’herbe sous le pied aux Colchoneros.
Offre imminente pour le PSG ?
En effet, les dirigeants du PSG pourraient dégainer une offre assez rapidement pour Manuel Ugarte, afin de doubler la concurrence. Pour recruter le joueur du Sporting Portugal, le prix devrait tourner aux alentours de 40M€. Soit la même somme déboursée par Paris cet été pour faire venir Vitinha. Si le transfert rencontre le même succès, aucun doute que les supporters parisiens signeraient tout de suite.