Annoncé au PSG en fin de mercato, Ivan Ilic plait énormément en Europe. Pas vendeur, l'Hellas Vérone avait fermé la porte à un départ de son joueur clé cet été. Si le PSG souhaite réactiver cette piste, il faudra faire face à la féroce concurrence de la Lazio Rome de Maurizio Sarri.
Luis Campos et le PSG s'y étaient intéressés mais s'étaient heurtés au refus ferme de son club de le vendre. Ivan Ilic est courtisé par plusieurs grands clubs européens. La Lazio Rome continuerait de suivre le milieu de terrain et serait très bien placée dans le dossier.
Transferts - PSG : Campos a tenté un coup de dernière minute sur le mercato https://t.co/iXEoZfO0Zf pic.twitter.com/zdyP1OHtTj
— le10sport (@le10sport) September 11, 2022
Ilic annoncé avec insistance à la Lazio
Il Corriere dello Sport révèle qu'Ivan Ilic serait toujours la priorité absolue de Maurizio Sarri, entraineur de la Lazio Rome. Les Romains possèdent un avantage considérable avec leur milieu de terrain Sergej Milinkovic-Savic qui tentera de convaincre son compère de le rejoindre à Rome lors des prochains rassemblements de la sélection serbe.
L'AC Milan également dessus
Selon le quotidien sportif italien, des clubs de Bundelisga et l'AC Milan avaient rejoint le PSG dans la course à Ivan Ilic en fin de mercato. Les dirigeants de Vérone en réclamaient 15M€ en juin mais les enchères étaient vite montées en raison de la forte demande.