Annoncé avec insistance sur les traces de plusieurs profils en attaque comme Gianluca Scamacca (Sassuolo) et Hugo Ekitike (Reims), le PSG entend bien boucler au moins un gros coup à ce poste. Et à en croire les dernières révélations, Luis Campos projette même de faire les deux d’ici la fin du mercato…
Depuis sa nomination au poste de conseiller sportif du PSG, Luis Campos s’active en coulisses pour le mercato estival. Le transfert de Milan Skriniar (27 ans, Inter Milan) semble déjà en excellente voie, mais Campos vise également du renfort en attaque pour le PSG.
Mercato - PSG : Campos veut boucler trois transferts, annonce imminente ? https://t.co/8mLCFY5OJA pic.twitter.com/ze66qnipwd
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 12, 2022
Scamacca, Ekitike… Le PSG vise du lourd
Depuis maintenant plusieurs semaines, le PSG est annoncé sur les traces de plusieurs profils en attaque tels que Gianluca Scamacca (23 ans, Sassuolo) et Hugo Ekitike (20 ans, Reims), deux opérations potentielles qui coûteraient chacune autour de 40/50M€. Et Luis Campos semble avoir pris une grande décision à ce sujet…
Campos veut les deux au PSG
Selon les précisions apportées par Foot Mercato ce mardi, le dirigeant portugais refuse de faire un choix entre Scamacca et Ekitike et envisage de recruter les deux cet été pour renforcer le secteur offensif du PSG. Il faudra pour cela prévoir un gros budget…