Entre Abdou Diallo et le Milan AC, ce ne serait pas encore terminé. À en croire la presse transalpine, le défenseur polyvalent du PSG serait considéré comme étant une alternative de choix à un joueur de Tottenham, à savoir Japhet Tanganga. Luis Campos est prévenu pour le transfert de Diallo.
Avant la clôture du mercato estival, LuisCampos aimerait pouvoir passer un bon coup de balai dans l’effectif de ChristopheGaltier au PSG. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle certains joueurs n’ont pas été sélectionnés par l’entraîneur français pour la tournée de pré-saison au Japon pour le PSG.Abdou Diallo ne fait pas partie des sacrifiés, mais pourrait bien faire sa tournée d’adieux au pays du soleil levant.
Le Milan AC n’a pas fait une croix sur Diallo
En effet, depuis quelque temps, un transfert d’Abdou Diallo est évoqué dans la presse. Et c’est du côté de la Serie A que la cote du polyvalent défenseur central, qui occupe occasionnellement le poste de latéral gauche au PSG, est la plus forte. D’après Sky Sport, le Napoli se retirerait cependant du dossier, lui ayant préféré KimMin-Jae lorsque le MilanAC, courtisan de longue date, préfèrerait miser sur JaphetTanganga.
PSG : Galtier et Luis Campos ont acté la révolution du projet QSI https://t.co/MM53vZTJI4 pic.twitter.com/UQIjnWQfZc
— le10sport (@le10sport) July 21, 2022
Abdou Diallo, plus qu’une simple alternative à Japhet Tanganga ?
Néanmoins, les dés ne seraient pas encore jetés pour le transfert d’Abdou Diallo au MilanAC. Ce jeudi soir, TMW a confirmé que la priorité absolue du MilanAC se nommait à présent JaphetTanganga pour la défense du club rossoneri. Cependant, le portail italien a affirmé que le dossier Diallo n’aurait pas été fermé pour autant et que l’international sénégalais serait une alternative de taille à Tanganga aux yeux de la direction milanaise. Pire, les deux joueurs pourraient même débarquer si les ambitions économiques de Tottenham et du PSG n’étaient pas trop élevées.