Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’UEFA décisionnaire de l’avenir d’une pépite ciblée par Henrique ?

Alors que le Paris Saint-Germain surveillerait Callum Hudson-Odoi, Chelsea pourrait être contraint de le conserver à cause d’une mesure prise par l’UEFA. Explications.  

Comme révélé par le Sun jeudi, le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Callum Hudson-Odoi et pourrait d’ailleurs formuler une offre de transfert à Chelsea l’été prochain pour s’attacher les services du jeune attaquant anglais (18 ans). Cependant, l’UEFA devrait mettre des bâtons dans les roues au PSG dans cette opération, mais pour une autre mesure que le Fair-Play Financier.

L’interdiction de recrutement obligerait Chelsea à conserver Hudson-Odoi, mais…

En effet, Chelsea est depuis vendredi, privé de recrutement pour les deux prochaines sessions de transferts. Les Blues seront alors dans l’incapacité de recruter l’été prochain ainsi que lors du mercato d’hiver 2020. Ce qui devrait avoir des répercussions sur l’avenir de Callum Hudson-Odoi selon le Times. La direction londonienne refuserait de céder sa pépite que ce soit en prêt ou par le biais d’un transfert, ne pouvant pas renforcer l’effectif de Maurizio Sarri. Néanmoins, le PSG pourrait voir Hudson-Odoi redevenir disponible puisque Chelsea aurait fait appel auprès des instances de l’UEFA pour repousser cette interdiction à janvier prochain. Affaire à suivre…

Articles liés