Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luciano Acosta revient sur son transfert avorté au PSG !

Joueur de DC United, Luciano Acosta était proche de s’engager au PSG en janvier dernier. L’Argentin est d’ailleurs revenu sur ce transfert avorté dans la capitale.

Longtemps, la recherche d’un milieu de terrain a été la priorité du PSG. L’hiver dernier, ce dossier a occupé la direction du club de la capitale. Et c’est finalement Leandro Paredes qui a été recruté par Antero Henrique. L’Argentin aurait toutefois pu être imité par un compatriote dans les dernières heures du mercato de janvier. En effet, jusque dans les dernières minutes, il a été question d’une arrivée de Luciano Acosta, milieu de terrain offensif de 25 ans, qui évolue actuellement à DC United. Finalement, cela ne s’est pas fait. Et Acosta qui avait pourtant fait le voyage en France a dû retraverser l’Atlantique.

« Ils m’avaient donné mon numéro »

Dans des propos accordés à Sector Bostero, Luciano Acosta est d’ailleurs revenu sur ce transfert avorté vers le PSG en janvier dernier. Le joueur de DC United a alors expliqué : « J’ai voyagé jusqu’en France pour signer, le jour où le marché fermait. J’ai passé la visite médicale, ils m’avaient donné mon numéro, qui est aujourd’hui utilisé par Mauro Icardi. Tout était fait, mais DC United n’a pas accepté l’offre et le transfert a été annulé ».  

Articles liés