Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Moura envoie un message à ses dirigeants l’avenir de Zlatan Ibrahimovic !

Si Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat au mois de juin, Lucas Moura espère voir le Suédois poursuivre sa carrière au PSG la saison prochaine.

« Oui, il y a un intérêt de la Premier League. Je peux le confirmer. La Premier League est le championnat dans le monde dont tout le monde parle. Beaucoup de choses devront être bonnes quand je devrais prendre une décision cet été ». Alors qu’il arrive au terme de son contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic reconnaît avoir été approché par des clubs de Premier League. Alors, le Suédois va-t-il quitter le club de la capitale lors du prochain mercato estival ou va-t-il signer un nouveau contrat ?

« Si on perd un joueur comme ça… »

Interrogé sur le sujet lors d’une interview accordée au Canal Football Club, Lucas Moura, l’attaquant du Paris Saint-Germain, s’est prononcé sur l’avenir de son coéquipier, Zlatan Ibrahimovic. « J’espère qu’il va rester moi et tous les Parisiens. En ce moment il est au top. Si on perd un joueur comme ça, ça va être difficile de trouver un joueur qui va faire la même chose », a-t-il assuré.

Articles liés